Saison 21/22

Billetterie des spectacles de printemps

La billetterie des spectacles de printemps ouvre ses portes à partir du 14 février, 10h.

Publié le

« La fantaisie est un perpétuel printemps » 

Le lundi 14 février 2022, jour de la St Valentin, s’ouvrira la billetterie des spectacles de printemps. Ce jour-là, chaque abonné(e) se verra remettre une rose signe de fougue, de ferveur et de fidélité. Une manière de célébrer tous les amoureux du spectacle !

Et des spectacles susceptibles de déchainer les passions, cette dernière partie de saison en regorge. Le printemps fera la part belle à la musique : Maxime le Forestier revient avec son élégance coutumière et sa chaleur consolante. Il en va de même du récital tant attendu de la pianiste Vanessa Wagner.

Le printemps sera également une invitation au voyage. Voyage vers l’Amérique du Sud avec l’Orchestre de la Cité d’Ingres à la découverte des grands compositeurs latino-américains et espagnols. Voyage vers le pays des merveilles avec la création chorégraphique de Sylvain Huc Wonderland et vers le pays de La ferme des animaux d’Orwell où cohabitent utopie et dictature. Puis, voyage dans le temps : dans nos souvenirs « foot » d’un certain mois de juillet 98, avec Le syndrome du banc de touche ; à la table de Fouché et de Talleyrand avec Le souper, dans les combats de Simone Veil, ou encore dans les histoires de famille de l’humoriste Mathieu Madenian qui nous embarque au cœur de ses origines arméniennes. Bref, voilà un printemps capable de nous mettre « Sans dessus de sous » pour paraphraser la comédie déjantée qui achèvera les divertissements !

COMMENT PROFITER DU TARIF ABONNÉ ?
Il suffit de choisir 3 spectacles (minimum) dont obligatoirement un en catégorie B ou C.
seuls les spectacles en catégorie JP n'entrent pas en compte dans les 3 choix obligatoires.